Règlement golf corpo

Description rapide du règlement golf corpo.

Il y a plusieurs fomules de compétitions corpo :

• Formule Match Play par équipe en 2 tours : Challenge Depeige

• Championat de ligue AURA en individuel , formule Strokeplay ou Stableford suivant la série

• Qualification championnat de France corpo (AURA) : sur un week-end (2 tours)

4 simples / Stroke Play Net /18 trous. Les 3 meilleurs scores du tour retenus. Le classement final se fera par la somme des 3 meilleurs scores de chacun des 2 tours.

• Coupe de l'Hôtel du Lac : même formule que la qualification championnat de France. Périmètre Auvergne, golf de Haute Auvergne.
  • Championat par équipe :

La Formule de jeu pour toutes les divisions : Stroke limité à +5 Brut / 18 trous / simples mixtes.
Départs repères bleus et blancs en D1. Départs repères rouges et jaunes en D2 et D3, classements brut et net par équipe en D3.

Somme des 4 meilleurs scores de chaque journée. En cas d'égalité pour le titre, les équipes seront départagées par le classement du dernier tour, puis celui du 2ème tour. Si l'égalité subsiste après ces départages, seront comparé les 5ème scores du dernier tour, puis du 2ème tour, puis du 1er tour; Ensuite seront comparé les 6ème scores du dernier tour, puis du 2ème tour, puis du 1er tour.

Lien vers le site golf corpo : http://www.geauvergne.fr