Comment devenir membre ?

Pour être membre de l'AG2M, il faut être :

- une personne active ou retraitée de toute société apppartenant au Groupe Michelin (ouvrant droit)

- ou être ayant droit : conjoint, enfants

- ou être invité*

Ensuite, il faut procéder à la demande d'adhésion via HelloAsso  :

Lors de votre adhésion, vous avez la possibilité d'ouvrir votre adhésion aux membres de votre famille.

Pour info, vous pouvez également demander votre licence FFGOLF en option. Sauf si vous avez une contrainte avec votre club de golf (ex : Volcas, Riom, Val d'auzon, etc...), nous recommandons de commander la licence via l'AG2M pour soutenir notre visibilité au sein de la fédération. Et si vous prenez votre licence de manière indépendante, vous ne pourrez pas participer aux compétitions ligue ou fédérales.

* : Le bureau peut accepter des membres invités à titre exceptionnel.