Qui sommes nous ?

l'AG2M (Association des Golfeurs de la Manufacture Michelin) est une association loi 1901 qui regroupe des actifs et non-actifs de la MFPM pour la pratique du golf en loisir ou compétition.

L'AG2M oragnise des entrainements, des rencontres ludiques et des rencontres officielles FFGolf entre Michelins

L'AG2M participe et organise quand c'est son tour un tournoi international de Golf Michelin qui regroupe une fois par an les pays suivants : France, Allemagne, Hollande, Italie, Espagne

Enfin, l'AG2M participe au golf corpo de la ligue AURA.

En 2018, l'association compte 120 membres.

Nos objectifs :

• Rassembler des ‘Michelins’ autour d’une passion commune
  • Faciliter la découverte du golf par une approche en groupe plus qu’individuelle.
  • Proposer un calendrier de manifestations internes à l’entreprise, accessibles à tous les niveaux de handicap (compétitions ‘officielles’ et formules ludiques).
  • Gagner des matchs dans les épreuves organisées par la Ligue et la Fédération pour défendre les couleurs de Michelin.

Relever le défi des autres AS pour placer notre entreprise dans le classement régional et fédéral.