Actualités du moment :

- Prochaine Corpo 25 mai D1/D3, et 26 mai D2.

- Résultats du second tour AG2M en zone privée

Vous pouvez télécharger l'agenda 2024 et l'ajouter automatiquement dans votre agenda perso en cliquant ici

Dès maintenant possibilité de prendre la licence 2024 et de s'inscrire à l'AG2M.
⚠ Lors de l'inscription, vous avez la possibilité de prendre la licence FFG 2024 avec l'association, cela ne perturbe en rien vos participations aux compétitions de club et cela renforce la structure Corpo pour l'Auvergne !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tarifs préférentiels pour l'AG2M dans le fil d'info (Carte Golfy et tarif dans les golfs de la région)

4 liens utiles